Vous aurez du mal à tenir en place et aurez un grand besoin d’activité. Si vous êtes quelqu’un d’habituellement nonchalant, il se peut que vous trouviez enfin la motivation nécessaire pour mener un projet à terme. En revanche, si vous êtes de nature entreprenante, il se peut que vous souffriez d’hyperactivité. Dans ce cas, accordez-vous de la détente.
Deuxième Décan 4 octobre au 13 octobre Ménagez-vousVous vous heurterez à des difficultés plus nombreuses qu’à l’accoutumée. Veillez à ne pas vous épuiser physiquement et moralement. Prenez le temps d’identifier les problèmes qui valent vraiment la peine d’y consacrer de l’énergie. A trop vouloir en faire, vous risqueriez de nuire à votre santé.
Troisième Décan 14 octobre au 23 octobre DifficultésAlors que tout s’est déroulé comme prévu jusqu’à présent, quelqu’un ou quelque chose vous fera obstacle. Voyez s’il ne serait pas préférable de contourner cette difficulté plutôt que de la régler maintenant. Ménagez vos forces et ne vous laissez pas absorber par des détails sans importance. Ne dépensez pas plus d’énergie que nécessaire.