Le fait que vous soyez tendu et angoissé nuira à la bonne entente avec votre partenaire et avec ceux qui vous entourent. Les problèmes qui en découleront pourront générer un surcroît d’émotions à gérer. Evitez toutefois d’y accorder trop d’importance, afin de ne pas accentuer les difficultés. Vous vous sentirez un peu fatigué. Prenez donc les mesures nécessaires pour vous détendre.
Deuxième Décan 4 octobre au 13 octobre Trop de précipitationVous serez particulièrement agité et n’aurez pas forcément conscience que votre précipitation déstabilise parfois les autres. Vous aurez tendance à agir trop vite si bien que vous commettrez des erreurs que vous serez contraint de rattraper par la suite. Vous y gagneriez certainement en prenant le temps de la réflexion.
Troisième Décan 14 octobre au 23 octobre Surmontez les obstaclesDes problèmes que vous voyez venir depuis longtemps se profileront plus nettement et il sera nécessaire de vous y confronter. Faites votre possible pour les résoudre dès à présent, même si cela ne vous semble pas évident. Plus vous repousserez les échéances, plus vous aurez de difficulté à vous sortir des situations délicates.