Avec la belle créativité dont vous faites preuve, vous devriez foncer. Pourtant, c’est le contraire qui se produira. Vous n’oserez pas prendre les bonnes décisions et ne parviendrez pas à vous imposer. Par ailleurs, la consommation excessive des plaisirs vous donnera des migraines et des sensations de malaise. Essayez d’être plus raisonnable et modéré.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Un comportement irréfléchiVous saisirez toutes les occasions de vous mettre en avant, ce qui risquerait de vous rendre très impopulaire à la longue. Apprenez donc à valoriser les autres. Dans le domaine privé, vous pourriez remettre en cause les relations que vous entretenez avec vos proches et avec votre partenaire. Les contacts avec les personnes du sexe opposé ne vous seront pas facilités.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre De la mesure en toute choseIl y aura de l’orage dans l’air. Restez mesuré dans vos propos, car on pourrait vous taxer d’arrogance. Attendez que la situation se détende. Le ton risque également de monter avec votre partenaire, et votre sincérité pourrait être blessante. Le moment est malvenu pour régler vos comptes. Détendez-vous en fin de journée.