Dans d’autres circonstances, vos pensées et votre discours clairs pourraient contribuer à accélérer vos projets. Mais maintenant, vous aurez plutôt tendance à vous freiner vous-même. Les autres se sentiront agressés par votre côté trop direct et réagiront avec la même brutalité. Choisissez bien vos mots avant de vous exprimer et faites preuve de diplomatie. Les désaccords risqueraient de vous faire perdre inutilement votre temps et votre énergie.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Cote de popularitéLes astres vous réserveront d’agréables surprises. Votre partenaire se montrera particulièrement attentif et généreux. Ne soyez pas trop exigeant et sachez exprimer votre reconnaissance, même pour des choses qui vous paraissent anodines. Vos amis réagiront de manière positive à votre égard et vous ne laisserez pas insensibles les personnes du sexe opposé.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Evitez les conflitsVous aurez plutôt tendance à éviter le contact avec les autres et les confrontations, comme si vous aviez fait la veille une expérience désagréable. Dans le fond, vous sentirez bien les choses, car il sera en effet préférable d’éviter les conflits et les disputes, dont vous ne sortiriez certainement pas gagnant. Remettez les discussions importantes à plus tard.