Vous aurez des idées plein la tête, mais vous ne saurez pas par où commencer pour les mettre en œuvre. Vous ne ferez pas forcément bonne impression sur ceux qui vous entourent, car ces derniers attendront de vous des prises de décision claires et des résultats concrets. Faites donc l’effort de vous concentrer sur une chose à la fois.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre SurmenageVous aurez tendance à vous surmener. Ne mettez pas en doute vos compétences pour autant. Sachez toutefois que vous n’aurez pas forcément le pouvoir de changer les choses. Au travail, tentez de tirer le meilleur parti des situations, même si elles ne sont pas simples. Les difficultés sont aussi un bon moyen d’apprendre et de progresser.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Faites une pauseVous vous sentirez fatigué et sans vigueur, sans doute parce que vous vous êtes battu pour parvenir à vos fins ces derniers jours. Dans ce cas, ne vous forcez pas à vous lancer dans des activités qui ne vous tentent pas. Si vous expliquez votre état d’esprit à vos amis, ils ne vous en tiendront pas rigueur. Vous pourrez ainsi vous reposer sans avoir mauvaise conscience.