Vous ne saurez visiblement plus quoi faire de toute votre belle énergie. Pourtant de nouveaux projets vous attendent, qui vous permettront certainement de faire des découvertes intéressantes. Soyez réceptif et profitez de tout ce qui présentera à vous. Veillez cependant à ne pas courir plusieurs lièvres à la fois, car vous risqueriez d’être rapidement débordé par les événements.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Gardez votre calmeOn essaiera peut-être de vous faire sortir de vos gonds. Gardez votre calme en toute situation ! Il se peut que vous ayez affaire à des jaloux qui cherchent à vous compliquer la vie. Dans le domaine privé, vous vous sentirez également rapidement agressé. Soyez plus attentif aux besoins d’autrui. Si vous êtes fatigué, profitez calmement de la soirée en buvant une bonne tisane afin de vous réchauffer et de vous requinquer.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Perturbations familialesActuellement, votre vie familiale est plutôt difficile et vos humeurs ne sont pas étrangères à cela. Le moment est mal choisi pour faire de nouvelles rencontres. N’en prenez pas ombrage, car vous changerez bien vite d’état d’esprit. Vous ne vous sentirez pas au top de votre forme. Evitez de repousser les visites médicales prévues, car elles vous permettront de faire le point sur votre état de santé.