![virgo](/img/big/sign5.png)
Si vous n’y prenez garde, vous risqueriez de vous exposer à des difficultés en faisant preuve de trop de tempérament. Vous aurez tendance à chercher la confrontation et à vous mesurer à tout et à tout le monde. Modérez votre fougue et investissez votre énergie à bon escient afin d’éviter les déconvenues. Prenez soin de votre santé.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Tendance à la dispersionVous aurez tendance à la dispersion. Il serait donc préférable de repousser les tâches importantes à plus tard. Acceptez le dialogue et les critiques au lieu de vous braquer. Dans le domaine privé, votre point de vue ne fera pas non plus l’unanimité. Laissez plutôt les choses suivre leur cours. N’hésitez pas à vous détendre et à faire un peu de sport.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Une énergie entravéeActuellement, vous êtes partagé entre l’envie d’aller de l’avant et la prise de conscience des limites à ne pas dépasser. Ne franchissez pas ces limites en cherchant à tout prix à vous imposer, car vous risqueriez de faire perdre patience à ceux qui vous entourent. Attendez que les tensions s’apaisent et faites preuve de plus de compréhension envers autrui.