Si vous pensez qu’il vous suffit d’user de votre charme pour tout obtenir, vous serez déçu du résultat. Méfiez-vous également des personnes qui vous proposeront des affaires alléchantes en vous embobinant et sachez les mettre à distance ou leur opposer un refus. Vous éviterez ainsi de tomber dans un piège.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre ReposVous n’aurez plus à fournir d’efforts. Vous pourrez enfin souffler un peu et vous détendre. Profitez de cette phase pour vous occuper de votre santé. Une alimentation équilibrée et des balades en plein air vous feront le plus grand bien. Les relations avec vos proches seront harmonieuses. Vous pourrez ainsi profiter agréablement de vos amis et de votre famille.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre De l'hyperactivitéVous aurez du mal à tenir en place. Vous aurez peut-être l’impression de progresser dans vos projets, mais votre entourage aura tendance à penser que vous faites beaucoup de bruit pour rien. Faites preuve de maîtrise et arrangez-vous pour que les autres aient envie de s’investir. S’ils trouvent une place dans vos projets, vous pourrez plus facilement faire avancer les choses dans la bonne direction.