
Le travail en équipe pourrait ne pas vous être favorable et vous exposer à des malentendus. Vous pourriez avoir le sentiment que l’on ne vous apprécie pas beaucoup. Ne vous remettez pas en cause pour autant, car demain sera un autre jour. Dans le domaine privé, évitez d’aborder des sujets trop délicats, car cela ne ferait qu’accentuer les tensions. Prenez plutôt de la distance.
Deuxième Décan 31 janvier au 9 février Un goût pour les défisVous aurez tendance à vouloir relever des défis et à vous mesurer à des adversaires potentiels. Tout se passera bien si tous ont envie d’atteindre le même objectif que vous. Ces challenges pourraient toutefois être à l’origine de dissensions et de combats de coqs si vous n’y prenez garde. Sachez dans ce cas faire preuve de maîtrise dans vos propos pour ne blesser personne.
Troisième Décan 9 février au 19 février Combats de coqsVous pourriez être pénible, car vous penserez être le seul à avoir raison. Il se pourrait malheureusement que vous vous heurtiez à des personnes ayant les mêmes compétences que vous et qui sont tout aussi sûres d’elles. Cette situation risque de dégénérer en conflit ouvert et de donner lieu à des attaques personnelles. Maîtrisez donc vos émotions et écoutez ce que vous dicte la raison.