
Vous avez visiblement été freiné dans vos projets ces derniers temps. Ne vous laissez pas aller à la déception et n’espérez pas que l’on vous prenne en pitié. Redressez la barre et poursuivez vos objectifs, éventuellement d’une autre manière. Prenez surtout le temps de la réflexion et ménagez-vous. Considérez les problèmes qui se posent comme des défis à relever et prenez-les à bras-le-corps.
Deuxième Décan Premier juin au 11 juin Un quotidien légerActuellement, tout vous semble facile et vous faites preuve de beaucoup d’enthousiasme. Votre attitude positive est communicative. Ne vous étonnez donc pas que les autres vous fassent part de leurs idées ou vous demandent votre aide. Ne vous montrez pas trop présomptueux. Sachez prendre à cœur les projets d’autrui, car vous pourriez aussi un jour vous en inspirer.
Troisième Décan 12 juin au 21 juin Besoin de vous affirmerVous aurez peut-être la chance d’être très entouré, mais vous aurez malheureusement tendance à vouloir toujours vous mettre en avant. Or cela pourrait perturber le travail en équipe. Dans le domaine privé, les relations ne seront pas au beau fixe. Les personnes dont vous pourrez faire la connaissance seront vite agacées par votre côté « moi je ». Essayez donc de faire profil bas.