
Vous aurez du mal à prendre des décisions et à les justifier aux yeux des autres. Au travail, il serait préférable d’éviter d’aborder les questions délicates susceptibles de générer des conflits. Dans le domaine privé, jouez cartes sur table. Vos proches seront en effet les seules personnes à bien comprendre vos hésitations. Vous vous sentirez fatigué. Reprenez des forces.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Calme intérieurVous vous sentirez en phase avec vous-même, et ceux qui vous entourent y seront très sensibles. Dans le travail, des collègues viendront vous demander conseil. Vos proches n’hésiteront pas non plus à vous solliciter. Veuillez tout de même à ce que les échanges soient équilibrés. N’hésitez pas à prendre soin de vous pour préserver votre belle sérénité. Pourquoi ne pas faire un peu de méditation ?
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Ménagez votre entourageLa journée donnera lieu à de nombreux débats et discussions. Veillez à ne pas chercher systématiquement à imposer votre point de vue, car votre attitude pourrait être mal interprétée. Faites preuve de plus de tact, tant dans les échanges professionnels que personnels. Cela vous permettra de ménager tout le monde et d’arriver plus facilement à vos fins.