
Vous devrez faire preuve de patience. Gardez la tête froide, même dans les discussions houleuses. Vos propos risqueraient sinon de vous pénaliser en terme de carrière. Vous pourriez également aller au devant de malentendus avec vos proches. Restez sur la réserve et évitez les réactions précipitées. Les activités sportives pourraient vous faire le plus grand bien. Veillez à boire suffisamment d’eau.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Une période instableActuellement, vous vous sentez sur une pente glissante. Vos sentiments contradictoires affectent vos prises de décision. Evitez de faire preuve d’arrogance pour dissimuler vos incertitudes. Vous risqueriez de perdre des amis. L’excès de sport ne vous sera pas bénéfique. Accordez-vous plutôt un peu de repos.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Sous tensionAvec la belle créativité dont vous faites preuve, vous devriez foncer. Pourtant, c’est le contraire qui se produira. Vous n’oserez pas prendre les bonnes décisions et ne parviendrez pas à vous imposer. Par ailleurs, la consommation excessive des plaisirs vous donnera des migraines et des sensations de malaise. Essayez d’être plus raisonnable et modéré.