
On aura tendance à vous contredire et vous vous opposerez vous-même facilement aux autres. Faites preuve de réserve et sachez prendre en compte le point de vue d’autrui afin d’éviter les frictions. Il est plus facile de donner raison à une personne que d’avoir à gérer des conflits.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Cherchez les compromisVous pourriez être légèrement distrait et aurez tendance à la dispersion. En outre, il se peut que l’on vous critique et que vous fassiez de même avec autrui. Pour éviter les dissensions, il serait préférable de discuter calmement et de vous engager sur la voie du compromis. Sachez faire preuve de patience. Tout vient à point à qui sait attendre.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Réactions instinctivesVous serez davantage soumis à vos instincts, ce qui pourra se manifester par des actions précipitées, et particulièrement dans le domaine sentimental. Vous aurez une forte attirance pour les personnes du sexe opposé. Evitez de vous engager à la légère car, demain, vous pourrez voir les choses sous un jour tout à fait différent.