
Actuellement, votre vie familiale est plutôt difficile et vos humeurs ne sont pas étrangères à cela. Le moment est mal choisi pour faire de nouvelles rencontres. N’en prenez pas ombrage, car vous changerez bien vite d’état d’esprit. Vous ne vous sentirez pas au top de votre forme. Evitez de repousser les visites médicales prévues, car elles vous permettront de faire le point sur votre état de santé.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Risque de malentendusVous ne ferez probablement pas l’unanimité, même si vous avez une juste vision des choses. Acceptez tout simplement le fait qu’il y ait des journées « sans » et cessez de vouloir donner de bons conseils à ceux qui vous entourent. Occupez-vous plutôt de vous. Un massage ou un sauna pourraient vous être très bénéfiques.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Des hauts et des basLa journée risque d’être riche en émotions. Les discussions pourraient dégénérer en conflits ouverts et il vous faudra à tout prix tenter de garder la tête froide. Dans le domaine privé, n’hésitez pas à exprimer vos sentiments et à laisser les choses suivre leur cours. Agissez en douceur. Pensez surtout à vous accorder un peu de détente et de repos.