
Vous vous heurterez à des difficultés plus nombreuses qu’à l’accoutumée. Veillez à ne pas vous épuiser physiquement et moralement. Prenez le temps d’identifier les problèmes qui valent vraiment la peine d’y consacrer de l’énergie. A trop vouloir en faire, vous risqueriez de nuire à votre santé.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Une indécision paralysanteVous vous sentez en ce moment débordé par les nombreuses possibilités que vous offre l’existence. Vous aurez tant d’idées et de projets que vous ne saurez plus où donner de la tête. De plus, vous serez effrayé par la perspective de devoir prendre des décisions et des responsabilités. Luttez donc contre l’indolence, car c’est à elle que vous devrez votre mauvaise humeur.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Un charme outrancierEn ce moment, vous avez un peu trop tendance à user de votre charme. Modérez quelque peu vos envies de séduire et ne vivez pas systématiquement les refus comme des défis à relever. Si vous persévérez, vous irez droit vers les conflits. Or votre énergie laisse à désirer et ce n’est pas le moment d’en rajouter. Faites preuve de plus de réserve et prenez du temps rien que pour vous.