
Les discussions auxquelles vous prendrez part auront tendance à libérer des énergies négatives. Il se peut que l’on vous remette en cause sans raison valable ou que vous formuliez des critiques de manière précipitée. Vos échanges seront en tout cas plus vifs qu’à l’accoutumée. Faites en sorte que votre agressivité ne se transforme pas en haine et laissez de côté les sujets sensibles.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Baisse de popularitéLe travail en équipe pourra être source de conflits. Les échanges ne seront pas spontanés et l’on vous manifestera visiblement peu de sympathie. Toutefois, ne prenez pas cela trop à cœur. Il arrive aussi que des collaborateurs soient désagréables parce qu’ils ont des problèmes personnels à gérer. Attendez que la situation s’apaise.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Un esprit querelleurOn risque de vous reprocher fortement votre manque de délicatesse envers autrui. Vous n’aurez pas froid aux yeux et ne redouterez pas les conflits dans le domaine privé. Sachez que tout un chacun ne partage pas forcément votre sens de la répartie et tirez-en les conclusions nécessaires. Un peu de sport ne pourrait pas vous nuire.