
Actuellement, votre vie familiale est plutôt difficile et vos humeurs ne sont pas étrangères à cela. Le moment est mal choisi pour faire de nouvelles rencontres. N’en prenez pas ombrage, car vous changerez bien vite d’état d’esprit. Vous ne vous sentirez pas au top de votre forme. Evitez de repousser les visites médicales prévues, car elles vous permettront de faire le point sur votre état de santé.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Changez les chosesVous ressentirez probablement le besoin de remettre en cause des règles qui ne vous semblent plus adaptées depuis longtemps. Vous saurez également convaincre autrui de l’intérêt de vos projets. Dans le travail, vous parviendrez à faire bouger les choses. Dans le domaine privé, profitez-en pour laisser de côté la routine. Vous pourrez éventuellement entreprendre de nouvelles activités avec votre partenaire.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Faites le pointLe moment est venu de faire le point aussi bien sur les projets que vous ne cessez de repousser que sur les malentendus qui règnent entre collègues. L’énergie dont vous ferez preuve vous attira la sympathie d’autrui. Ouvrez grand les yeux sur le monde et rappelez-vous au bon souvenir d’anciennes relations. Vous devriez également en profiter pour faire du sport. Si la motivation vous manquait jusqu’à présent, ce ne sera plus le cas.