
Actuellement, vous êtes en proie à des changements d’humeur. Les petits riens vous font sortir de vos gonds et vos réactions sont excessives. Attelez-vous à des tâches routinières que vous n’aurez pas à gérer en équipe. Si le comportement de votre partenaire vous agace, soyez patient et évitez les discussions qui n’apporteraient rien de positif.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Tenez bonDans le travail, vous risquerez de subir des déconvenues. Tenez bon et considérez ces difficultés comme une possibilité de changer votre fusil d’épaule. Vous pourriez en ressortir plus fort que jamais. Dans le domaine privé, vous aurez tendance à enchaîner les gaffes. Défendez votre point de vue, à condition d’être à l’écoute de ceux qui vous entourent. Ce ne sera pas non plus la grande forme au niveau physique. Arrangez-vous pour trouver le temps de faire des pauses.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Faites preuve de retenueIl serait préférable de faire preuve de réserve. Ne cherchez pas à convaincre les autres ou à débattre ouvertement de sujets délicats. Reposez-vous afin d’apaiser vos tensions intérieures. Cela vous permettra de retrouver la forme dans les jours qui viennent. Alimentez-vous sainement et dormez suffisamment.