
Si vous avez la langue trop bien pendue et que vous défiez sans cesse ceux qui vous entourent, vous ne vous ferez pas que des alliés. Lors de vos joutes verbales, évitez d’avoir recours aux attaques personnelles, car vous risqueriez de le regretter. Faites plutôt preuve de calme et de modération dans vos propos.
Deuxième Décan 4 octobre au 13 octobre Repli sur soiVous ne serez pas d’humeur à aller vers les autres. Vous avez peut-être, ces derniers temps, essuyé des déconvenues, qui ont ébranlé la confiance que vous portez à ceux qui vous entourent. Ne vous laissez pas abattre et prenez du recul. Prenez également soin de votre santé. Vous aurez besoin de souffler un peu. Préférez les petites promenades au jogging.
Troisième Décan 14 octobre au 23 octobre IncertitudesVous pourriez vous retrouver dans des situations inconfortables qui vous mettront en position de faiblesse. Vous ne vous sentirez pas vraiment apaisé. Si vous souhaitez imposer votre point de vue, faites-le avec diplomatie pour éviter de vous créer des ennemis. Réfrénez vos aspirations et cultivez le calme pour surmonter cette phase un peu compliquée.