Balance
Ne soyez pas surpris si les discussions les plus simples donnent lieu à des malentendus. Vous ne serez pas forcément en cause, mais les astres ne vous seront pas complètement favorables. Evitez de faire preuve de trop d’obstination dans la défense de vos intérêts sous peine de vous créer des ennemis. Sachez modérer un peu votre ego.
Deuxième Décan 4 octobre au 13 octobre De l'hyperactivitéVous aurez du mal à tenir en place. Vous aurez peut-être l’impression de progresser dans vos projets, mais votre entourage aura tendance à penser que vous faites beaucoup de bruit pour rien. Faites preuve de maîtrise et arrangez-vous pour que les autres aient envie de s’investir. S’ils trouvent une place dans vos projets, vous pourrez plus facilement faire avancer les choses dans la bonne direction.
Troisième Décan 14 octobre au 23 octobre Evitez de vous laisser allerVous aurez tendance à traînasser. Que cela provienne du surmenage ou que le naturel revienne au galop, cessez de vous trouver de bonnes excuses et n’oubliez pas que vous n’êtes pas seul. Si vous êtes trop centré sur vous-même, vos collègues vous tourneront le dos. Faites preuve de détermination et prouvez-leur qu’ils ne se sont pas trompés à votre sujet.