
Vous vous sentirez si sûr de vous que vous serez capable d’aller au-devant des conflits. Modérez vos ardeurs et faites preuve de prudence, car votre trop grande assurance risque d’indisposer sérieusement les autres. Cela ne vous servira à rien de chercher à tout prix à avoir le dernier mot si personne ne vous écoute.
Deuxième Décan 4 octobre au 13 octobre Tendance à la provocationVous aurez tendance à tout vouloir remettre en question avec un certain sens de la provocation. S’il peut en découler des discussions intéressantes, cela peut aussi rapidement taper sur les nerfs de vos interlocuteurs. Ne vous sentez pas toujours obligé de jouer l’avocat du diable surtout quand la situation est déjà tendue.
Troisième Décan 14 octobre au 23 octobre Une communication difficileVous aurez du mal à communiquer avec ceux qui vous entourent. Vous aurez tendance à être mal compris ce qui vous agacera au plus haut point. Evitez de côtoyer les personnes dont les manies vous énervent et remettez à plus tard les rendez-vous que vous appréhendez. Profitez de cette journée pour faire le point sur vous-même.