
Votre belle assurance pourrait vous exposer aux conflits. Ne soyez pas trop arrogant et sachez faire preuve de modestie. Vous éviterez ainsi de vous mettre votre entourage à dos. Dans le domaine privé également, mettez-vous à l’écoute de votre partenaire plutôt que de chercher à le provoquer à tout bout de champ.
Deuxième Décan 4 octobre au 13 octobre DifférendsVotre entourage n’ira pas forcément dans votre sens et vous aurez du mal à parvenir à un compromis. Tentez de maîtriser vos émotions pour éviter que la situation ne s’envenime. Le recours à l’agressivité ne ferait qu’accentuer les tensions, ce qui nuirait à votre moral. Ne gaspillez pas votre énergie dans des règlements de compte.
Troisième Décan 14 octobre au 23 octobre Ressourcez-vousVous ne serez pas pleinement en phase avec vous-même et vous aurez tendance à passer vos humeurs et vos frustrations sur les autres. Vous aurez également à faire face à quelques déconvenues. Plutôt que de déprimer davantage, tentez d’en tirer des enseignements pour l’avenir. Consacrez-vous à des activités plaisantes pour préserver la bonne entente avec vos proches.