
Vous ne serez pas forcément dans votre assiette et aurez sans doute des réactions imprévisibles. Vous aurez donc du mal à travailler avec vos collègues. Profitez de cette journée pour prendre du temps pour vous. Ainsi, votre humeur lunatique ne risquera pas d’avoir de conséquences fâcheuses. Faites le plein d’énergie en vue des jours à venir.
Deuxième Décan 4 octobre au 13 octobre Besoin d'être remarquéVous aurez le besoin de vous affirmer, que ce soit en mettant en avant vos succès et vos privilèges ou en faisant étalage de vos biens. Méfiez-vous des réactions que vous pourriez déclencher. Réfrénez cette tendance et n’hésitez pas à témoigner de la sympathie à votre entourage.
Troisième Décan 14 octobre au 23 octobre De l'entêtementAu travail, vous aurez du mal à vous imposer. Evitez de faire preuve de trop d’entêtement, car vos collègues pourraient vous en tenir rigueur. Agissez plutôt avec diplomatie. Dans le domaine privé, méfiez-vous des comportements excessifs qui pourraient agacer vos proches. Côté santé, ménagez-vous sous peine de tomber malade.