
Avec la belle créativité dont vous faites preuve, vous devriez foncer. Pourtant, c’est le contraire qui se produira. Vous n’oserez pas prendre les bonnes décisions et ne parviendrez pas à vous imposer. Par ailleurs, la consommation excessive des plaisirs vous donnera des migraines et des sensations de malaise. Essayez d’être plus raisonnable et modéré.
Deuxième Décan 4 octobre au 13 octobre Feu de pailleEn ce moment, vous avez tendance à vous enflammer pour certaines personnes du sexe opposé, puis à leur tourner le dos peu de temps après sous prétexte que votre enthousiasme s’est envolé. Cela vous vaut d’être considéré comme quelqu’un de capricieux et d’excessif. Soyez plus posé dans les relations avec les autres et plus attentifs à eux. Vous éviterez ainsi des conflits inutiles. Apprenez à tenir vos engagements.
Troisième Décan 14 octobre au 23 octobre Des moments de tensionÉvitez s’il se peut de travailler en équipe, car vous risquez d’agir de manière trop personnelle et donc d’agacer vos collègues. Dans le domaine privé, les discussions pourraient également être un peu tendues. Gardez votre calme et faites preuve d’objectivité. Une bonne balade pourrait vous faire le plus grand bien.