
Vous aurez tendance à courir après des chimères. Ne prenez donc pas le risque de perdre vos acquis. Votre comportement du moment sera fort probablement attribuable à vos insatisfactions. Essayez plutôt d’en trouver les origines et de régler le problème. Cultivez le calme et prenez du recul.
Deuxième Décan 3 novembre au 12 novembre Ressourcez-vousVous ne serez pas pleinement en phase avec vous-même et vous aurez tendance à passer vos humeurs et vos frustrations sur les autres. Vous aurez également à faire face à quelques déconvenues. Plutôt que de déprimer davantage, tentez d’en tirer des enseignements pour l’avenir. Consacrez-vous à des activités plaisantes pour préserver la bonne entente avec vos proches.
Troisième Décan 13 novembre au 22 novembre Equilibre et conscience de soiLa sérénité et la sensibilité seront vos meilleurs atouts. Dans les entretiens, vous saurez faire preuve d’habileté et de diplomatie, et vous parviendrez à mener à bien des négociations difficiles. Ne soyez pas trop modeste et faites en sorte que votre supérieur hiérarchique apprenne ce qui se dit de bien sur vous. Votre confiance en vous vous attirera la sympathie de vos amis et de votre partenaire.