Scorpion
Vous ne vous sentirez pas bon à grand-chose. Ce n’est pas une raison pour baisser les bras. Si vous vous accrochez, vous parviendrez certainement à vos fins. Avec votre partenaire et avec vos amis, tentez de mieux communiquer pour surmonter les malentendus. Alternez pauses et activités pour éviter que le stress n’ait des effets néfastes sur votre santé.
Deuxième Décan 3 novembre au 12 novembre Atmosphère tendueActuellement, vous êtes en proie à des changements d’humeur. Les petits riens vous font sortir de vos gonds et vos réactions sont excessives. Attelez-vous à des tâches routinières que vous n’aurez pas à gérer en équipe. Si le comportement de votre partenaire vous agace, soyez patient et évitez les discussions qui n’apporteraient rien de positif.
Troisième Décan 13 novembre au 22 novembre Elargissez vos horizonsVous ferez preuve de belles capacités d’assimilation. Vous aurez envie de vous intéresser à de nouveaux domaines et de relever de nouveaux défis intellectuels. Cela se répercutera positivement sur votre travail. Vos supérieurs hiérarchiques ne seront d’ailleurs pas insensibles à vos performances. Votre soif d’apprendre ne se limitera pas à votre quotidien professionnel. N’hésitez donc pas à élargir vos horizons, tant intellectuels que spirituels.