
Actuellement, vous êtes partagé entre l’envie d’aller de l’avant et la prise de conscience des limites à ne pas dépasser. Ne franchissez pas ces limites en cherchant à tout prix à vous imposer, car vous risqueriez de faire perdre patience à ceux qui vous entourent. Attendez que les tensions s’apaisent et faites preuve de plus de compréhension envers autrui.
Deuxième Décan 3 novembre au 12 novembre Gardez votre calmeOn essaiera peut-être de vous faire sortir de vos gonds. Gardez votre calme en toute situation ! Il se peut que vous ayez affaire à des jaloux qui cherchent à vous compliquer la vie. Dans le domaine privé, vous vous sentirez également rapidement agressé. Soyez plus attentif aux besoins d’autrui. Si vous êtes fatigué, profitez calmement de la soirée en buvant une bonne tisane afin de vous réchauffer et de vous requinquer.
Troisième Décan 13 novembre au 22 novembre Le plaisir d’être avec les autresVos proches apprécieront particulièrement votre présence naturelle et détendue et se laisseront volontiers charmer par vous. Vous saurez vous intéresser aux autres et à leur vie et établir des relations de confiance avec eux. Vous saurez également les réconforter et leur donner le sourire. Cette journée vous permettra de renforcer vos liens.