
Vous aurez tendance à tout vouloir remettre en question avec un certain sens de la provocation. S’il peut en découler des discussions intéressantes, cela peut aussi rapidement taper sur les nerfs de vos interlocuteurs. Ne vous sentez pas toujours obligé de jouer l’avocat du diable surtout quand la situation est déjà tendue.
Deuxième Décan 4 octobre au 13 octobre Modérez vos aspirationsVous aspirerez de plus en plus à la réalisation d’un souhait non exaucé. Vous seriez même prêt à faire fi de vos principes et de vos idéaux pour y parvenir. Evitez de vous laisser aller à ce genre d’excès et appliquez-vous plutôt à modérer vos aspirations. Prenez conscience de vos acquis et souvenez-vous que ce sont souvent les petites choses de la vie qui procurent le plus de bonheur.
Troisième Décan 14 octobre au 23 octobre Veillez sur votre santéVous ne serez pas au top de votre forme physique. Cela sera dû au fait que vous travaillerez beaucoup pour surmonter les difficultés auxquelles vous vous trouverez confronté. Faites davantage preuve de modération et ménagez-vous. Accordez-vous des moments de détente, même si tout ne se passe pas exactement comme vous le souhaiteriez.