
Recentrez-vous sur vous-même plutôt que de laisser libre cours à votre énergie. Vous risqueriez d’être soumis à des accès colère ou de faire preuve de trop d’agressivité. Intériorisez plutôt vos sentiments et apprenez à vous dominer pendant cette période. Vous en sortirez gagnant.
Deuxième Décan 3 novembre au 12 novembre Énergies négatives dans les conversationsLes discussions auxquelles vous prendrez part auront tendance à libérer des énergies négatives. Il se peut que l’on vous remette en cause sans raison valable ou que vous formuliez des critiques de manière précipitée. Vos échanges seront en tout cas plus vifs qu’à l’accoutumée. Faites en sorte que votre agressivité ne se transforme pas en haine et laissez de côté les sujets sensibles.
Troisième Décan 13 novembre au 22 novembre Un peu de modérationModérez un peu votre fort besoin de réussite. Poursuivez vaillamment vos objectifs sans perdre de vue l’essentiel. Il faut parfois savoir faire quelques sacrifices pour remporter la victoire. Prenez un peu de recul par rapport aux événements et accordez-vous une pause afin de pouvoir vous ressourcer en vue des prochains efforts à fournir.