
Actuellement, votre vie familiale est plutôt difficile et vos humeurs ne sont pas étrangères à cela. Le moment est mal choisi pour faire de nouvelles rencontres. N’en prenez pas ombrage, car vous changerez bien vite d’état d’esprit. Vous ne vous sentirez pas au top de votre forme. Evitez de repousser les visites médicales prévues, car elles vous permettront de faire le point sur votre état de santé.
Deuxième Décan 3 novembre au 12 novembre Besoin de vous affirmerVous aurez peut-être la chance d’être très entouré, mais vous aurez malheureusement tendance à vouloir toujours vous mettre en avant. Or cela pourrait perturber le travail en équipe. Dans le domaine privé, les relations ne seront pas au beau fixe. Les personnes dont vous pourrez faire la connaissance seront vite agacées par votre côté « moi je ». Essayez donc de faire profil bas.
Troisième Décan 13 novembre au 22 novembre De belles satisfactionsVous réussirez tout ce que vous entreprendrez. Vous serez perçu comme le collègue de travail idéal et ferez preuve de talent dans les activités commerciales. Vous irez volontiers vers les autres et l’on recherchera votre compagnie. Vous serez un élément moteur. De plus, vous vous sentirez très en forme. Profitez de cette période d’insouciance.