
Vous saurez trouver le juste milieu. Vous vous sentirez en pleine forme sur tous les plans et en phase avec vous-même. Vous serez parfaitement à l’aise dans ce que vous entreprendrez et souhaiterez partager votre enthousiasme avec autrui. Vous aurez le don de vous faire des alliés et de nouer de nouvelles relations, si bien que vous pourrez compter sur eux dans les périodes moins faciles.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Sous tensionAvec la belle créativité dont vous faites preuve, vous devriez foncer. Pourtant, c’est le contraire qui se produira. Vous n’oserez pas prendre les bonnes décisions et ne parviendrez pas à vous imposer. Par ailleurs, la consommation excessive des plaisirs vous donnera des migraines et des sensations de malaise. Essayez d’être plus raisonnable et modéré.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Feu de pailleEn ce moment, vous avez tendance à vous enflammer pour certaines personnes du sexe opposé, puis à leur tourner le dos peu de temps après sous prétexte que votre enthousiasme s’est envolé. Cela vous vaut d’être considéré comme quelqu’un de capricieux et d’excessif. Soyez plus posé dans les relations avec les autres et plus attentifs à eux. Vous éviterez ainsi des conflits inutiles. Apprenez à tenir vos engagements.