
Si vous avez la langue trop bien pendue et que vous défiez sans cesse ceux qui vous entourent, vous ne vous ferez pas que des alliés. Lors de vos joutes verbales, évitez d’avoir recours aux attaques personnelles, car vous risqueriez de le regretter. Faites plutôt preuve de calme et de modération dans vos propos.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Trop de choses à la foisVous aurez du mal à vous concentrer ou bien vous aurez tendance à mener trop d’activités de front. Ce ne sera visiblement pas la bonne façon d’avancer et vous risquez même de vous attirer les critiques de votre entourage. Faites plutôt preuve de patience, recentrez-vous et modérez votre élan. Pensez à vous accorder du repos.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Jeux de séductionIl se pourrait que vous soyez mis au défi par une personne du sexe opposé et peut-être même sur le plan de la séduction. Si vous faites une rencontre extraconjugale, ne vous laissez pas aller à la tentation. Si vous êtes célibataire, prenez le temps de la réflexion avant de vous lancer dans la relation, car vous manquerez de la lucidité et de l’autodiscipline, qui pourraient également vous être utiles dans le travail.