
Vos collègues et vos supérieurs hiérarchiques vous apprécieront pour vos capacités de discernement et votre humeur constante. Vous serez fréquemment sollicité pour gérer des affaires stressantes. Toutefois, ne vous laissez pas entraîner dans des discussions à n’en plus finir. Ayez le réflexe de déléguer. Vous serez ainsi susceptible de gagner du temps et de pouvoir faire le point sur vos propres besoins.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre N’hésitez pas à satisfaire votre curiositéVotre vie personnelle sera comblée. Les problèmes que vous aurez pu connaître dans le cadre de votre relation de couple se résoudront d’eux-mêmes. Vous vous sentirez prêt à faire de nouvelles rencontres et vous aurez ainsi l’occasion de participer à des discussions intéressantes et à des expériences passionnantes. Ménagez-vous, car vous aurez tendance à trop vouloir en faire. Pourquoi ne pas vous rendre plus régulièrement au sauna ?
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Joutes verbalesSi vous avez la langue trop bien pendue et que vous défiez sans cesse ceux qui vous entourent, vous ne vous ferez pas que des alliés. Lors de vos joutes verbales, évitez d’avoir recours aux attaques personnelles, car vous risqueriez de le regretter. Faites plutôt preuve de calme et de modération dans vos propos.